Les productions OVNI veulent lancer un documentaire sur mes pérégrinations à l'étranger. Vous pouvez voir déjà quelques images ici.
Stephane Krausz qui m'a suivi en Corée, Russie, Chine et dans un petit pays d'Europe qui s'appelle la France a un oeil particulier, assez malicieux et c'est aussi l'un des meilleurs réalisateurs de documentaires du moment. Vous aurez plus d'informations sur cette page et sur son site OVNI FILMS.
Suite des Aventures Facebook. J'ai finalement ouvert une page BERNARD WERBER OFFICIEL. Bon sur l'ancienne page il y avait 31 800 internautes, cela va pas être simple de récuperer l'ensemble.
A la version H02, vient de comprendre ce matin au réveil qu'il faut rajouter une couche de scène d'amour supplémentaire dans le roman pour que ce soit encore plus "moelleux". Donc acte. Les scènes d'amour sont compliquées à écrire car il faut se démarquer de tout ce qui a déjà été fait dans ce domaine.
S'apprête à repartir en Corée. Pour relire sa version H04.
Et pour voir la première du film "NOS AMIS LES TERRIENS" projeté à l'université de Seoul sur écran géant plein air.
Seoul. Hotel Intercontinental. 23h45. Encore deux jours avant le retour en France. J'ai découvert par hasard, derrière un fauteuil, une piscine dans mon hotel. Du coup le soir à 22h30 je fais des aller retour aquatiques. Jamais je n'ai fait de la piscine aussi tard, mais au moins il n'y a pas de monde.
Sinon en nageant il me vient plein de nouvelles idées pour améliorer le roman d'Octobre. A ce stade, je dois avouer qu'il me fait un peu peur. Comme chaque année je me pose des questions sur tous les rouages qui amènent à l'épiphanie finale. Je crois qu'il va falloir encore serrer les boulons. A ce stade j'en suis à la Version H05 et le roman dans mon format fait 491 pages. Je pense qu'il va réduire à la cuisson. Mais grâce à internet je pourrais publier en bonus tout ce que j'ai coupé comme cela (comme pour les films) vous comprendrez pourquoi j'ai fait ces choix de dernières minutes.
Voilà quelques images de la version coréenne de "PARADIS SUR MESURE". L'artiste est assez incroyable il est arrivé en une image à donner l'ambiance, la dynamique, l'émotion.
Les premières illustrations sont celles de la première nouvelle "ET L'ON PENDRA TOUS LES POLLUEURS".
En haut, une poursuite entre policiers de la POLICE ANTI POLLUTION et un rebelle qui ose utiliser une machine polluante.
Ici les avions ou il faut pédaler pour aller en vacances.
Ici la catapulte qui permet d'envoyer les banlieusards dans le centre ville en évitant les embouteillages.
Et là la pendaison d'un pollueur à central park et le début de la nouvelle "LE SEXE DES FLEURS" avec les fameux solariums ou les hommes ayant transformés leurs sexes en fleur attirent les papillons polléniseurs.
PS : Sinon j'en suis à la relecture du roman d'octobre 2010 (Un Isidore et Lucrèce de 500 pages) version H11. La relecture ce n'est pas le moment le plus exaltant de la création d'un livre, mais c'est là en serrant les boulons et en coupant ce qui dépasse qu'on commence à voir se dessiner le projet.
Dans le cadre de ce blog où je ne vous cache rien et ou je montre tout, voici en exclusivité mondiale le film de ma nudité la plus profonde, à savoir: la pompe qui envoie du sang dans mon cerveau. Cette imagerie a été obtenue par le fabuleux cardiologue le professeur Jean François Paul et a été mis en voyage relief par le non moins fabuleux docteur Sylvain Ordureau. Comme quoi avoir des petits soucis de santé peut finalement aboutir à une oeuvre d'art... (pour ceux qui regarderont bien il y a un endroit, une coronaire, ou c'est un peu réduit, c'est là que se trouve le suspense!)