Bon enfin un truc français qui dégage vraiment les bronches! DUNNDOTTA. Un gars et une fille mais qui ont inventé tout un univers musical, tout un langage. On dirait de l'anglais mais non, c'est du Dunndotta! Franchement très impressionant. Je les ai vu au Reservoir mardi soir cela vaut le déplacement. Même les anglais nous les envient Pierre et Camille sont des génies. Bravo. Allez voir aussi leur site rempli de petits effets étranges et de films très rigolos. A suivre. (il parait qu'ils préparent un long métrage)
Bon, là j'arrive enfin de couvaison de l'oeuf du prochain livre: donc pour l'instant 17 nouvelles (dont une parle d'oeuf). Ca changera évidement de la grosse trilogie des dieux. Je me suis bien amusé à vous concocter ça... Je n'ai pour l'instant aucun avis extérieur, et j'attends l'avis de mon éditrice... Toujours la même inquiétude: suis-je parvenu à faire encore quelque chose de nouveau? Elle me le dira dans un premier temps. Vous me le direz ensuite. J'aime bien mon métier, car il n'est pas "garanti". A chaque fois j'ai l'impression de tout miser et de risquer de tout perdre.
A+ bw
Tiens, un petit clin d'oeil envoyé par une lectrice du "Père de Nos pères" je trouve ça "parlant". Voilà sinon j'ai remis ma copie. On en est à choisir la couverture, le titre tout ça. Et puis je commence le livre suivant. Toujours ce petit instant de picotement avant de se lancer dans une nouvelle aventure. Le 1 octobre je vous parlerai d'un livre que j'ai écris un an plus tot... Il y a toujours un décalage d'un an entre ce que je fais et ce sur quoi je communique. Voilà sinon pour l'instant je ne pars en vacances... je bosse. Vous par contre reposez-vous, nous retrouverons bientôt...
PS: et merci à Mélanie qui m'a envoyé cette image